PREMIÈRE RÉCOLTE DE PRINTEMPS

Après le choc d’avril, le mois de mai est un mois bien agréable. Tout ce qui a été initié trouve son plein épanouissement, notamment au niveau du travail si vous avez engagé des actions en ce sens le mois dernier.

Sur le plan amoureux, les choses s’adoucissent. Il y a dans l’air comme du baume au coeur. Vous êtes plus au clair avec vous-même et cela facilite vos rapports avec les autres. Les vieilles cicatrices sont en train de s’effacer. Une tranquillité sereine s’installe, que vous soyez avec ou sans partenaire. Profitez du soleil et de ce qui est là. Ne forcez rien. Jouissez de la vie en couple, ou soyez ouvert aux rencontres.

De façon générale, tout avance dans le sens que vous avez impulsé tout au fond de vous-même au début du printemps. Si l’univers ne vous emmène pas où vous pensiez aller, laissez faire. Tout ce qui se passe ce mois-ci est bon pour vous. Recevez tout comme un cadeau. Quelque chose s’en va ? Vous êtes en train de faire place nette pour recevoir ce qui vous convient vraiment. Quelque chose arrive ? C’est un nouveau choix qui s’offre à vous, une nouvelle occasion de prendre position. Aller vers l’essence de vous-même, quelque chose qui vous correspond, au plus profond de vous.

Veillez aussi à prendre soin de votre équilibre physique car c’est grâce à votre corps que vous pourrez profiter des bonnes énergies du mois de mai. Aérez-vous, faites-vous du bien. Soignez votre alimentation. Bougez votre corps, faites en sorte qu’il soit bien disponible pour recevoir les messages et les présents de la vie.

Pensez également à diversifier vos activités. Vous aurez certes beaucoup de choses à faire ce mois-ci car le domaine professionnel est favorisé. Veillez aussi à ménager de l’espace, à côté du travail, pour ce qui vous nourrit et vous recentre. Ce sera le secret de votre bien-être, mais aussi de votre stabilité intérieure, notamment vers le 20 de ce mois.

Vous avez besoin d’un accompagnement, de faire sauter des verrous intérieurs ? La Méthode Combinée est là pour vous aider.

Si vous souhaitez être tenu informé des textes d’actualité, inscrivez-vous à la Newsletter.