OCTOBRE 2017 : À GRANDE VITESSE

Le mois d’octobre est très particulier. Les choses avancent à toute vitesse, et en même temps, votre environnement proche vous paraît flou.

Rassurez-vous, vous êtes sur la bonne route. Si tout va vite, c’est que l’énergie circule bien, c’est que vous êtes sur la bonne voie. L’impression de flou sur votre environnement proche provient de la vitesse. Vous êtes lancé et il n’est plus temps de regarder les choses de manière statique. Portez votre regard où va l’énergie et restez bien centré, et concentré, car vous êtes à grande vitesse.

Cela ne veut pas dire que tout est facile. Simplement, les difficultés ne durent pas. Soit la solution arrive à la même vitesse – et quasiment au même moment – que le problème, soit la vitesse est telle que cela vous oblige à mettre fin au problème de manière radicale, en optant pour la solution par le vide : si une voie envisagée ne fonctionne pas, si vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez, vous passerez à autre chose. Vous ne pourrez pas opter pour l’attente, ou le confort trompeur de la stagnation. Le mot d’ordre est l’adaptation par le mouvement.

Si vous devez laisser certaines choses de côté, il s’agit aussi de saisir toutes les occasions qui s’offrent à vous ce mois-ci. Les choses vont vite, les opportunités aussi. Soyez prêt et disponible. Agissez avec discernement, et amplitude. Pensez Mouvement. Si vous voyez que vous ralentissez, il suffira de revenir sur votre dernière décision pour lever le frein 😉

Une fois le mouvement bien intégré et les bonnes décisions prises, vous sentez, vers le 20 octobre, comme une sorte de béatitude. Vous vous êtes habitué au mouvement, et vous prenez grand plaisir à vous sentir dans votre axe, centré, bien tranquille en haut de la vague. Vous êtes sûr de vos choix, droit dans vos bottes. Ce plaisir total que vous goûtez, c’est la réalisation pleine et entière de vous-même. Vous êtes Bien, là où vous êtes, au bon endroit, avec les bonnes personnes. Et cette sensation, quelque soit ce que vous faites, vous remplit d’un calme profond.

Si vous vous sentez mal à l’aise et que les choses s’enlisent de plus en plus, c’est que vous n’êtes pas sur votre route. Essayez de sentir ce à quoi votre corps et votre âme aspirent profondément. Et si vous avez besoin d’être accompagné pour apprendre à vous connecter à votre boussole intérieure et savoir décoder votre inconscient, la Méthode Combinée est là pour vous aider. C’est peut-être le bon moment pour vous.

___________

Rappel : si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur, et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).