NOVEMBRE 2018 : MÉTAMORPHOSE

 

Une grosse machine est en train de se mettre en route. Son démarrage est assourdissant. On entend des craquements de tous côtés. Des vrombissements, des tremblements et des vibrations de toutes sortes, comme lors du lancement d’une fusée. Cette fusée, c’est vous.

Tout se fait tout seul, au-delà même de vous. Il suffit de laisser faire les choses. Des choses seront laissées derrière vous, d’autres non, et ce n’est pas vous qui décidez de cela. Gardez en tête que tout ce qui est abandonné soutient votre poussée en avant. C’est à la fois votre socle, votre carburant et votre rampe de lancement.

Il s’agit d’une magnifique métamorphose. Votre transformation intérieure est terminée. Vous allez quitter votre vieille peau, celle-là même qui a permis votre transmutation intérieure et qui n’est plus vraiment reliée à rien de vivant en vous. Elle est encore, pour quelques heures, votre cocon.

Le 7 novembre, c’est fait, vous êtes sorti du cocon. Jusque là, c’est un peu le rodéo intérieur et extérieur. Les trois jours qui suivent, sont des jours particuliers, transitoires. Protégez ces moments en restant dans le mouvement. C’est en effet celui-ci qui protège votre évolution.

A partir du 10 novembre, votre nouvelle peau se solidifie tranquillement. Gare à ceux qui vous embêtent car vous avez une haute conscience de ce qui vous convient ou pas.

En fin de mois, vous jouissez de votre nouvel état comme d’un nouveau statut et vous commencez à l’intégrer en toute conscience. Vous êtes plus grand, plus fort, plus conscient de vous-même. Vous portez un regard différent sur chaque chose. Vous avez acquis de la distance et de la maturité. Moments forts et grandes joies en perspective.

________________________

La Méthode Combinée vous permet d’avancer à pas de géant dans votre vie ! En agissant simultanément sur votre conscient et votre inconscient, elle vous libère et vous permet de prendre votre vie en main. Profitez-en.

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les citer dans leur intégralité en mentionnant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).