MARS : MI-FIGUE, MI-RAISIN.

C’est un mois mitigé. Vous n’êtes pas encore satisfait de vous-même, même si vous accomplissez déjà beaucoup. Vous souhaitez des résultats tangibles, dans la matière, rapidement si possible.

Patience est mère de sûreté. On ne construit pas une maison en un jour, on commence tout juste à poser les fondations. Ca ne ressemble pas à grand chose, on ne voit même pas ce que ça va devenir, mais c’est la pierre angulaire de votre prochaine oeuvre de vie.

Et il va falloir tenir la ligne que vous vous êtes fixée car l’univers vous attend au tournant et vous jouera des tours pour vérifier votre motivation. Gardez confiance quoi qu’il arrive. Tel un pêcheur, commencez à poser vos lignes dès maintenant, avec application, et surveillez bien le temps et l’état de la mer. Le chemin sera parsemé d’aléas mais quel chemin ne l’est pas. Cela retardera peut-être un peu la réalisation de votre projet mais vous sentirez, à chaque obstacle surmonté, votre détermination et la solidité de ce que vous avez déjà mis en place. Sentez votre force et votre assurance renouvelée. Vous savez ce que vous voulez, alors continuez à regarder dans cette direction. Faites chaque jour un pas vers la réalisation de votre projet, et cela va venir vers vous, de plus en plus, soyez en sûr 🙂

Prenez bien soin de vous-même sur la route. C’est important. Votre corps est la base de votre équilibre. Prenez du temps chaque jour pour le chouchouter. Penser aussi à chouchouter votre maison, c’est l’environnement direct de votre corps. Pensez à vous aérer chaque jour. Vos projets seront plus stables et plus solides encore.

En bref : soyez persévérant. Avancez un peu tous les jours. Gardez la direction. L’univers fera le reste. Et pour les aléas : soyez calme et réfléchi. Il s’agit de réagir en adulte, de laisser passer du temps, et tout ira bien.