JUIN 2017

De quoi sera fait le mois de juin ?

Une douce torpeur, une chaleur longtemps attendue. L’activité est moins soutenue, certes, mais bien présente quand même. Elle concerne la mise en oeuvre de gros projets. Après un démarrage un peu lent et laborieux, les choses seront fluides et avanceront toutes seules. En tout état de cause, les choses les plus importantes se passent à l’intérieur de vous.

L’énergie qui circule en vous ce mois-ci est comme un fleuve en crue qui charrie tout ce qu’il trouve sur son passage. Le débit est énorme, lent et puissant à la fois. N’essayez pas de retenir quoi que ce soit ou d’aller à contre courant. Si vous vous sentez engorgé, respirez bien, laisser passer, détendez-vous. Ca ira mieux après.

Les derniers mois, plutôt agités et dynamiques, vous ont permis de faire bouger vos fondations, et de déraciner de gros blocages. Ceux-ci sont en circulation en vous, pour sortir définitivement. Vous pourrez ressentir à certain moment comme une stagnation. Il n’en est rien. Votre énergie oeuvre comme une lame de fond qui déploie sa force pour pousser des choses lourdes et encombrantes en dehors de vous. Vous aurez l’impression que certaines choses sont encore là, que ça n’avance pas assez vite, mais tout est en cours, prenez patience et continuez à avancer dans la bonne direction. Tout est en préparation. Vous êtes en train de vous installer dans un nouvel état, sans même vous en rendre compte. Et cela arrive, à pas feutrés, comme lorsqu’on recouvre la santé.

Pour garder votre équilibre ce mois-ci, pensez à lancer des hameçons pour voir où ça mord. L’univers vous enverra des signes. Prenez soin d’aller là où vous sentez que c’est ouvert.

Vous rencontrez des difficultés, vous avez besoin d’un accompagnement ? La Méthode Combinée est là pour vous aider.

Si vous souhaitez être tenu informé des textes d’actualité, inscrivez-vous à la Newsletter.