JANVIER 2018 : FAITES LE PLEIN DE CHALEUR HUMAINE

Les relations sociales sont votre priorité ce mois-ci. C’est en hiver que la chaleur humaine prend tout son sens. Elle reflète votre capacité à aimer, à échanger avec les autres. Elle nourrit votre chaleur interne, votre sécurité, votre stabilité, votre vitalité et votre bien-être. Alors mettez votre réserve de côté et réchauffez les coeurs sans modération.

Il est d’autant plus important d’exprimer votre côté chaleureux que ce début d’année demande une certaine qualité de présence. Soyez attentif et à l’écoute, même dans l’activité et le mouvement. Il y a en effet beaucoup de choses à faire, et vous souhaitez être partout à la fois, alors donnez le ton en restant zen et fidèle aux valeurs que vous voulez mettre en place dans votre vie.

Il s’agit d’être pleinement là, pour vous, et pour les autres. Choisissez la légèreté et la joie.  Privilégiez le partage et toute situation qui vous nourrit en même temps qu’elle nourrit l’autre.  

Si vous ne savez pas comment vous donner de l’amour, ou en donner aux autres, il est temps de changer les choses. La Méthode Combinée peut vous libérer de vos blocages, et vous apprendre à identifier vos besoins et à y répondre. L’hiver est la période des fondations. Profitez-en pour lancer les travaux qui s’imposent.

Prenez bien soin de votre équilibre physique car vous serez sollicité tout au long de ce mois. Votre alimentation a son rôle à jouer. Pensez à l’adapter au temps et aux besoins de vitalité et de mouvement de ce début d’année.

________________________

Rappel : si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).