Actualités

JUIN 2018 : UNE ÉTAPE CAPITALE

Les choses sont calmes, presque statiques. Un travail de transformation opère à l’intérieur de vous, et toute activité excessive nuit à la métamorphose en cours. Votre être profond change, se régénère, se reconstitue, se reconstruit. A la fin du mois, vous êtes différent !

Pour vivre au mieux cette période, veillez à adopter une activité et un état d’esprit qui vous permettent de dégager un maximum d’énergie pour le travail en cours. Concrètement, privilégiez les activités qui sont faciles pour vous et qui vous nourrissent. Soyez, en tout état de cause, plus zen que d’habitude. Pensez anticipation et adaptation, tout en douceur…

Si votre corps réclame, avec clarté et insistance, du repos ou des repas allégés, cédez, c’est pour votre bien ! Aérez-vous régulièrement, pensez à faire des pauses agréables et enrichissantes.

L’enjeu de ce mois, c’est d’être des humains nouveaux, avec une énergie différente et un corps transformé de l’intérieur ! Il s’agit d’un grand passage. C’est un grand tournant dans votre vie et il s’agit d’y participer avec conscience.

L’énergie Yin qui arrive directement de la terre circule pour l’instant relativement lentement. Il est possible de prendre le train en marche, simplement en acceptant de se laisser porter par le courant, en lâchant prise. C’est maintenant que ça se passe. Dans quelques temps, le déferlement de cette nouvelle énergie sera tel qu’il ne sera quasi plus possible de l’intégrer.

Il est presque impossible de rater le coche si vous êtes programmé pour cela. Le plus dur sera d’accepter que tout le monde n’est pas invité à la fête. Certains sont là pour représenter les anciennes énergies et c’est très bien comme ça. Soyez en paix avec cet état de fait. Pour vous, il s’agit d’ouvrir maintenant la porte au monde de demain. Laissez-vous faire. 

Et si vous avez toujours l’impression d’être enfermé entre les murs d’un brouillard épais, il est temps de vous faire aider. La Méthode Combinée vous libère de vos entraves, et vous reconnecte à votre boussole intérieure. Venez reprendre votre vie en main.

____________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

 

MAI 2018 : NOUVELLE SÈVE

Votre programme est bien rempli mais le coeur n’y est pas vraiment. Vous avez envie de ne rien faire. L’extérieur ne vous tente plus autant qu’avant, pourtant le temps est au beau fixe. Est-ce une période d’introspection, de repos, en plein mois de mai ?

C’est un temps de préparation. Quelque chose pousse au creux de la terre. Les nouvelles vibrations de la terre sont en train de monter vers vous. Maintenez votre vitesse. C’est important pour la suite. Dans cette nouvelle ère, il n’est plus possible de se laisser porter. Vous prenez la responsabilité de votre vie à chaque instant. Si vous voulez rester stable et fort, ce ne peut être que dans le mouvement, et à une certaine vitesse.

Jusqu’au 20 mai, occupez-vous des contingences. Faites tout ce que vous avez à faire chez vous. C’est le moment du grand ménage de printemps. Derniers aménagements ou améliorations nécessaires à votre intérieur. Profitez-en, ça peut être votre petite retraite de printemps aussi.

Après le 23, plus rien n’est pareil. Vous sentez enfin cette grande vague de sève qui vient de la terre. Celle-ci va vous orienter naturellement vers les associations et le partage. Vous allez sentir clairement l’énergie Yin dont vous avez tant entendu parler. Elle va nourrir vos projets, et tout ce vers quoi vous avez porté vos efforts depuis longtemps. Trois éléments faciliteront les choses : votre disponibilité,  votre optimisme et le maintien de votre vitesse.

Si vous vous sentez à l’arrêt dans votre vie, bloqué dans vos envies et vos réalisations, la Méthode Combinée peut vous aider à lever les blocages qui vous entravent et vous apprendre à mieux identifier ce qui vous convient vraiment. C’est peut-être le bon moment pour vous 😉

____________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

 

AVRIL 2018 : L’IMPORTANCE DE LA VITESSE

Ça y est. Tout est plus fluide. L’air est plus doux. Une accalmie, enfin ! Plus rien ne vous oblige à être dynamique et ça parait presque étrange.

L’univers souhaite vous faire prendre conscience de l’importance du mouvement et de la vitesse dans votre vie. Si vous restez sur place ou que votre vitesse est insuffisante, vous êtes comme un bateau sans voile sur les flots. Quelque poids que vous pesez, les vagues vous ballotteront en tous sens et vous n’aurez plus aucun contrôle sur votre trajectoire. Être le jouet des éléments est très inconfortable et peut même être ressenti comme violent.

En vous mettant en mouvement, avec une vitesse appréciable, vous prenez une direction choisie et et vous vous rendez fort. Au lieu d’éléments perturbateurs pour vous, les vagues deviennent simplement une contrainte de l’environnement, une partie du décor à laquelle vous vous adaptez naturellement, porté par votre objectif. Si vous vous maintenez à une vitesse suffisante, les vagues semblent former comme un sol sur lequel vous pouvez évoluer et prendre plaisir.

Prendre de la vitesse, c’est laisser libre cours à vos désirs. Quand vous désirez quelque chose, vous êtes déjà en mouvement. C’est le reflet de votre vitalité intérieure. Vos désirs vous propulsent vers l’avant, vous donne des objectifs, une direction. C’est eux qui vous rendent fort, déterminé et solide. Ils vous permettent de décider, de regarder au loin, de prendre en compte l’environnement pour l’utiliser, et non le subir. Ils vous aident à anticiper les obstacles ou les absorber de manière fluide. En un mot, ils vous portent.

Le mois d’avril vous permet de faire l’expérience des bienfaits du désir et de la force qu’il peut vous insuffler. C’est le moment d’écouter les vôtres, de les accueillir, de les protéger, et de relayer dans votre vie l’élan qu’ils vous offrent pour avancer et filer comme le vent. La voie est libre. Avez-vous votre propre chemin clairement en tête ? Avez-vous envie d’avancer pour vous-même ou ne le faites-vous que contraint et forcé par les évènements ? Si vous prenez la peine de prendre des décisions et de poser des actes, l’univers répondra présent. Profitez-en. Commencez à rêver un monde à vos couleurs. Place à la réalisation de vos désirs profonds !

Si vous vous sentez à l’arrêt depuis trop longtemps, dans l’impossibilité d’écouter ou de réaliser vos désirs, il est temps de vous faire aider. La Méthode Combinée permet de lever les blocages qui vous entravent pour que vous puissiez reprendre votre vie en main. C’est peut-être le bon moment pour vous 😉

____________________________

 

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

 

MARS 2018 : « VESSIE » OU « LANTERNE » ?

Le mois de mars est déjà là. L’année 2018 file à toute allure…et ce n’est pas fini !

L’univers éprouve votre confiance en vous offrant un spectacle déroutant. Les choses apparaissent telles qu’elles ne sont pas. Tout vous semble hors de portée et pourtant, ce n’est pas le moment de baisser les bras. Tenez bon. Vous êtes sur le point de profiter de tous les efforts accomplis. Faites confiance à la vie et regardez les petits signes qui vous disent que tout ne va pas si mal.

Vous êtes comme une planète dite “rétrograde”. Cette expression concerne les planètes qui semblent parfois reculer dans leur mouvement quand on les regarde à partir de la Terre. En réalité, observées à partir du Soleil, ces planètes suivent toujours une courbe circulaire à vitesse régulière. La différence apparente de trajectoire et/ou de vitesse vient du mouvement propre de la Terre qui crée une perturbation dans l’observation. A ces moments particuliers, ces planètes sont dites “rétrogrades”.

Si vous regardez votre vie en ce moment du point de vue de la Terre, vous aurez l’impression de ralentir, de reculer même. C’est qu’il est temps de changer de point de vue. Il n’est plus pertinent de voir uniquement par les yeux de la Terre ou de se laisser porter par elle. Si vous vous regardez du point de vue du Soleil, vous avez gardé une vitesse appréciable. Vous êtes déjà sur des rails. C’est ce qui vous a permis d’avancer vite ces derniers temps.

Alors quel est l’intérêt, me direz-vous, d’intégrer le point de vue du Soleil en soi quand on a les deux pieds sur la planète Terre ? C’est tout simple : pour s’autonomiser et s’individualiser dans la vie, il faut au moins deux points de repères. C’est ce qu’on appelle la triangulation : le fait d’avoir deux parents permet à l’enfant de s’individualiser en élaborant son propre point de vue. Vous aviez déjà la Terre, vous êtes en train d’intégrer énergétiquement le Père bienveillant, c’est-à-dire le point de vue spirituel, en lieu et place du Soleil, et de toute la symbolique spirituelle qu’il porte. Beau programme en perspective.

Evidemment, Il ne s’agit pas de rester du côté de la Terre, ou du Soleil, il s’agit de passer de l’un à l’autre, d’intégrer peu à peu le point de vue spirituel (Soleil) pour que vous puissiez enfin élaborer votre propre vision des choses. C’est un peu comme un passage à l’âge adulte, énergétiquement parlant. Votre point de vue, votre trajectoire et votre vitesse sont à appréhender à partir de vous-même, et seulement de vous-même. Vous sentez à la fois comme un ralentissement alors que des choses, inattendues et pas toujours agréables, interviennent plutôt soudainement dans votre vie. Vous êtes au beau milieu d’une crise de croissance. Rassurez-vous, tout va bien. C’est une phase transitoire où vous prenez vos propres repères. Vous faites votre propre révolution à vous. Et c’est une très bonne chose.

Si vous trouvez la période difficile, gardez confiance, soyez là pour vous. Votre état réclame toute votre attention. Faites ce qui vous nourrit. Sentez-vous libre. Votre trajectoire personnelle réclame plus d’espace, plus d’aisance en ce moment. Reprenez un rythme qui vous soit propre. Libérez-vous au maximum des contraintes extérieures pour maintenir votre niveau d’énergie. Demain est un autre jour. C’est une certitude.

Et si, pour certains, cela semble insurmontable, la Méthode Combinée est là pour vous aider. Elle vous permet de lever vos blocages et d’identifier ce qui vous convient vraiment. C’est peut-être le bon moment pour vous 😉

____________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

FÉVRIER 2018 : DU CHANGEMENT

 

Février 2018 est le mois du changement. Par le biais d’évènements particuliers, l’univers fait des coupes sombres dans ce que vous tenez pour acquis, ou intangible. C’est le moyen qu’il a choisi pour changer les valeurs qui vous entravent. 

Vous êtes toujours là, vous êtes content de l’être, et rien n’est plus pareil. Une situation inédite vous invite à vous sentir vivre, à vous sentir respirer, dans un environnement différent. La vie vous appelle à agir, d’une autre façon, dans un contexte transformé.

Comprenez par là que votre vie devient, pour un temps, beaucoup plus simple et prosaïque. Les circonstances exigent de revenir à l’essentiel. Il faut avancer sur le chemin proposé. Aucun autre choix n’est possible. Suivez votre instinct et soyez persévérant.

Pour cette étape, l’univers vous propose des compagnons de route, avec qui vous allez partager des moments forts, de quoi resserrer les liens existants, ou vous lier d’emblée avec de nouvelles personnes. Profitez-en. C’est un cadeau de la vie.

Si vous rencontrez des difficultés particulières, la Méthode Combinée est là pour vous aider. En levant vos blocages inconscients, et en vous connectant à votre boussole intérieure, elle vous permet d’avancer vers ce qui vous convient vraiment.

____________________________

Rappel : si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

JANVIER 2018 : FAITES LE PLEIN DE CHALEUR HUMAINE

Les relations sociales sont votre priorité ce mois-ci. C’est en hiver que la chaleur humaine prend tout son sens. Elle reflète votre capacité à aimer, à échanger avec les autres. Elle nourrit votre chaleur interne, votre sécurité, votre stabilité, votre vitalité et votre bien-être. Alors mettez votre réserve de côté et réchauffez les coeurs sans modération.

Il est d’autant plus important d’exprimer votre côté chaleureux que ce début d’année demande une certaine qualité de présence. Soyez attentif et à l’écoute, même dans l’activité et le mouvement. Il y a en effet beaucoup de choses à faire, et vous souhaitez être partout à la fois, alors donnez le ton en restant zen et fidèle aux valeurs que vous voulez mettre en place dans votre vie.

Il s’agit d’être pleinement là, pour vous, et pour les autres. Choisissez la légèreté et la joie.  Privilégiez le partage et toute situation qui vous nourrit en même temps qu’elle nourrit l’autre.  

Si vous ne savez pas comment vous donner de l’amour, ou en donner aux autres, il est temps de changer les choses. La Méthode Combinée peut vous libérer de vos blocages, et vous apprendre à identifier vos besoins et à y répondre. L’hiver est la période des fondations. Profitez-en pour lancer les travaux qui s’imposent.

Prenez bien soin de votre équilibre physique car vous serez sollicité tout au long de ce mois. Votre alimentation a son rôle à jouer. Pensez à l’adapter au temps et aux besoins de vitalité et de mouvement de ce début d’année.

________________________

Rappel : si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

DÉCEMBRE 2017 : UNE DEUXIÈME CHANCE

Ce qui se passe en vous au mois de décembre est immense.

C’est un dernier nettoyage, ultime. Jusqu’au 23 décembre, vous êtes comme un arbre qui achève sa préparation à l’hiver en se séparant de ses dernières feuilles et de tout ce qui n’est pas vital pour lui. Toutes vos forces vous sont utiles pour cet hiver pas comme les autres. Une profonde transformation va avoir lieu, une étape majeure pour votre conscience : votre corps et votre esprit s’apprêtent à changer de fréquence énergétique.

C’est une période exigeante qui implique une remise à zéro sans concession. Comme une deuxième naissance, vous êtes seul, face à vous-même. Il vous est demandé de renouveler votre force de vie, votre envie de vivre fondamentale.

Pour vivre au mieux cette profonde transformation, cultivez votre mobilité intérieure c’est-à-dire votre capacité à vous adapter aux situations, à vous dépouiller de ce qui n’est plus pertinent, et nourrissez-vous des liens sociaux. Cela vous permettra, au moment où vous êtes vraiment seul, de vous sentir bien et d’avancer facilement.

Si vous avez l’impression de ne rien pouvoir changer dans votre vie et de ne pas pouvoir sortir de vos habitudes, songez à vous faire accompagner. La Méthode Combinée peut vous libérer de vos blocages et vous apprendre à écouter votre boussole intérieure. C’est le moment de préparer l’année 2018. C’est aussi le moment de saisir comme une seconde chance dans votre vie. Le jeu en vaut la chandelle.

Prenez soin de votre équilibre physique et psychique car vous serez mis à l’épreuve ce mois-ci. Pour vous aider dans votre transformation, l’univers va vous mettre dans l’état propice à une bonne réception des nouvelles énergies. Pour certains, il s’agit juste d’une fatigue de fond, pour d’autres, cela peut aller jusqu’à une bonne grippe ou une grosse déprime. Tout dépend des résistances rencontrées. Le maître mot est l’adaptabilité. Sachez lâcher prise au bon moment pour continuer à avancer de manière agréable. La période après le solstice sera plus clémente.

________________________

Rappel : si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

LES CADEAUX DE NOVEMBRE 2017

Le mois de novembre 2017 vous donne à la fois la main sur votre humeur, de nouvelles situations de vie à expérimenter et la douce sensation d’harmonie totale avec l’environnement…

En ce mois de novembre, vous sentez mieux l’influence de votre état d’esprit sur votre vie quotidienne. Vous prenez pleinement conscience qu’il est à l’origine de ce que vous vivez. Votre vie est bien ce que vous choisissez, à chaque instant. Vous pouvez constater également que vous êtes moins “bloqué” dans telle ou telle disposition d’esprit. Le changement volontaire est plus facile. Profitez en pour choisir celle qui vous va le mieux.

Parallèlement, la vie vient vous donner des petits coups de pouce. Des opportunités inattendues se présentent sous forme de contraintes nouvelles auxquelles il conviendra de se plier avec détachement pour en tirer tous les bénéfices. Vous vous retrouvez dans de nouvelles situations qui vous ouvrent sur d’autres façons de faire et sur de nouvelles rencontres. Votre champ du possible devient plus grand. Alors accueillez ces nouvelles circonstances avec simplicité et sagesse car la vie est en train poser, un à un, autour de vous, les éléments du cadre de votre avenir.

Porté, de fait, par les évènements, vous sentez de plus en plus que vous faites corps avec les choses. Vous êtes en phase avec votre environnement et celui-ci est en phase avec vous. La vie vous demande d’agir. Vous vous sentez au bon endroit au bon moment. Ce n’est pas votre esprit qui vous le dit mais vos sensations et votre conscience. Et votre mental se résigne petit à petit à faire corps avec tout cela. Vous assumez pleinement ce que vous faites. Vous apprenez à communier avec vous-même. Respirez cet état là. Sentez le bien. C’est votre nouvelle boussole intérieure.

Si malgré les bonnes énergies du mois de novembre, vous ne voyez pas votre route, si le chemin vous semble trop difficile, pensez à demander de l’aide. La Méthode Combinée est une méthode originale et efficace pour résoudre vos problèmes par une action simultanée sur les plans conscient et inconscient. Elle vous permet de vous libérer de vos blocages, et d’apprendre à sentir votre boussole intérieure. Pensez-y. C’est peut-être le bon moment pour vous.

___________

Rappel : si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

OCTOBRE 2017 : À GRANDE VITESSE

Le mois d’octobre est très particulier. Les choses avancent à toute vitesse, et en même temps, votre environnement proche vous paraît flou.

Rassurez-vous, vous êtes sur la bonne route. Si tout va vite, c’est que l’énergie circule bien, c’est que vous êtes sur la bonne voie. L’impression de flou sur votre environnement proche provient de la vitesse. Vous êtes lancé et il n’est plus temps de regarder les choses de manière statique. Portez votre regard où va l’énergie et restez bien centré, et concentré, car vous êtes à grande vitesse.

Cela ne veut pas dire que tout est facile. Simplement, les difficultés ne durent pas. Soit la solution arrive à la même vitesse – et quasiment au même moment – que le problème, soit la vitesse est telle que cela vous oblige à mettre fin au problème de manière radicale, en optant pour la solution par le vide : si une voie envisagée ne fonctionne pas, si vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez, vous passerez à autre chose. Vous ne pourrez pas opter pour l’attente, ou le confort trompeur de la stagnation. Le mot d’ordre est l’adaptation par le mouvement.

Si vous devez laisser certaines choses de côté, il s’agit aussi de saisir toutes les occasions qui s’offrent à vous ce mois-ci. Les choses vont vite, les opportunités aussi. Soyez prêt et disponible. Agissez avec discernement, et amplitude. Pensez Mouvement. Si vous voyez que vous ralentissez, il suffira de revenir sur votre dernière décision pour lever le frein 😉

Une fois le mouvement bien intégré et les bonnes décisions prises, vous sentez, vers le 20 octobre, comme une sorte de béatitude. Vous vous êtes habitué au mouvement, et vous prenez grand plaisir à vous sentir dans votre axe, centré, bien tranquille en haut de la vague. Vous êtes sûr de vos choix, droit dans vos bottes. Ce plaisir total que vous goûtez, c’est la réalisation pleine et entière de vous-même. Vous êtes Bien, là où vous êtes, au bon endroit, avec les bonnes personnes. Et cette sensation, quelque soit ce que vous faites, vous remplit d’un calme profond.

Si vous vous sentez mal à l’aise et que les choses s’enlisent de plus en plus, c’est que vous n’êtes pas sur votre route. Essayez de sentir ce à quoi votre corps et votre âme aspirent profondément. Et si vous avez besoin d’être accompagné pour apprendre à vous connecter à votre boussole intérieure et savoir décoder votre inconscient, la Méthode Combinée est là pour vous aider. C’est peut-être le bon moment pour vous.

___________

Rappel : si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur, et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

SEPTEMBRE 2017 : ÉCOUTEZ-VOUS

C’est la rentrée. Les choses sont limpides. Vous connaissez le chemin. Vous savez ce que vous avez à faire. Aucun nuage à l’horizon. Les choses paraissent fluides et pourtant vous manquez d’élan, vous y allez comme “à reculons”.

Que se passe-t-il ? Il y a comme une partie de vous qui a encore envie de rester au chaud, cachée, à couvert. Vous avez mis juste le bout du nez dehors et vous ne le sentez pas. Vous vous sentez comme en décalage.

Faites vous confiance. C’est qu’il n’est pas encore temps. La première quinzaine de septembre est une période particulière. Ecouter votre instinct et mettez vous en action uniquement quand vous le sentirez. D’ici là, cocoonez-vous, mettez de l’ordre en vous-même en vous détendant, en prenant le temps, ou en organisant mieux votre intérieur. Faites les nettoyages ou rangements qui vous inspirent, ou évadez-vous dans la lecture d’un bon livre. Bref, faites-vous plaisir, restez au vert, autant que possible. Cette période est nécessaire, voire indispensable, pour bien vivre les mois qui vont suivre. Vous avez besoin de recharger vos batteries et de vous mettre dans les meilleures dispositions.

Les choses démarrent au quart de tour quand c’est le moment, et pas avant. Cela se fera dans le courant du mois, vers le 15 septembre. Suivez vos sensations… Ensuite, tout va très vite et vous surfez sur les vagues sans difficultés. L’activité est intense et vous faites corps avec elle. C’est dynamisant et vivant. Tout va bien.

Quelques nuages apparaissent en fin de mois. Il s’agit d’inquiétudes sur les mois suivants et ce qu’il va se passer d’ici la fin de l’année. Vous pressentez que tout ne sera pas facile, que des changements et des difficultés vont venir. Rien ne sert de s’appesantir sur ces impressions, voyez plus loin encore car ces changements et ces difficultés amèneront de bonnes choses dans votre vie : ouverture et mouvement, nouvelles situations plus épanouissantes. Vous saurez faire face, et vivre ces évènements au mieux. Vous pourrez compter sur la disponibilité d’esprit et la tranquillité intérieure que vous aurez su installer en vous en début de mois.

Si vous avez besoin d’être accompagné pour apprendre à vous connecter à votre boussole intérieure et savoir décoder votre inconscient, la Méthode Combinée est là pour vous aider.  

___________

Rappel : si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).