Actualités

NOVEMBRE 2018 : MÉTAMORPHOSE

 

Une grosse machine est en train de se mettre en route. Son démarrage est assourdissant. On entend des craquements de tous côtés. Des vrombissements, des tremblements et des vibrations de toutes sortes, comme lors du lancement d’une fusée. Cette fusée, c’est vous.

Tout se fait tout seul, au-delà même de vous. Il suffit de laisser faire les choses. Des choses seront laissées derrière vous, d’autres non, et ce n’est pas vous qui décidez de cela. Gardez en tête que tout ce qui est abandonné soutient votre poussée en avant. C’est à la fois votre socle, votre carburant et votre rampe de lancement.

Il s’agit d’une magnifique métamorphose. Votre transformation intérieure est terminée. Vous allez quitter votre vieille peau, celle-là même qui a permis votre transmutation intérieure et qui n’est plus vraiment reliée à rien de vivant en vous. Elle est encore, pour quelques heures, votre cocon.

Le 7 novembre, c’est fait, vous êtes sorti du cocon. Jusque là, c’est un peu le rodéo intérieur et extérieur. Les trois jours qui suivent, sont des jours particuliers, transitoires. Protégez ces moments en restant dans le mouvement. C’est en effet celui-ci qui protège votre évolution.

A partir du 10 novembre, votre nouvelle peau se solidifie tranquillement. Gare à ceux qui vous embêtent car vous avez une haute conscience de ce qui vous convient ou pas.

En fin de mois, vous jouissez de votre nouvel état comme d’un nouveau statut et vous commencez à l’intégrer en toute conscience. Vous êtes plus grand, plus fort, plus conscient de vous-même. Vous portez un regard différent sur chaque chose. Vous avez acquis de la distance et de la maturité. Moments forts et grandes joies en perspective.

________________________

La Méthode Combinée vous permet d’avancer à pas de géant dans votre vie ! En agissant simultanément sur votre conscient et votre inconscient, elle vous libère et vous permet de prendre votre vie en main. Profitez-en.

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les citer dans leur intégralité en mentionnant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

OCTOBRE 2018 : RÉVÉLATIONS

Le mois d’octobre est plutôt tranquille. Vous avez amorcé fin septembre de nouvelles démarches importantes dans votre vie, et vous allez être soutenu par l’univers dans les directions qui vous conviennent.

Des prises de conscience s’effectuent d’elles-mêmes. Les certitudes vous sautent aux yeux. Les évidences jaillissent, limpides, dans votre esprit.  La route est tracée, elle s’ouvre même devant vous. Laissez-vous faire, même si ce n’est pas ce à quoi vous aviez pensé de prime abord. Vous savez désormais exactement ce qui vous convient, ou non.

Ce mois-ci, il s’agit d’être pragmatique et efficace. Si les évènements ordonnent une action, peu importe l’ampleur de la tâche, vous pouvez être certain que l’univers vous facilitera les choses, d’autant plus si vous y mettez de la bonne volonté. Vos efforts seront payants. C’est une bonne période pour entamer des travaux importants, surtout pendant la première moitié du mois.

Un flottement passager intervient en milieu de mois. Lâchez du lest sur vos projets du moment. Laissez les reposer. Vous les reprendrez d’autant mieux un peu plus tard. Tirez plutôt parti de la situation en prenant du bon temps, ou en vous reposant, tout simplement.

La deuxième quinzaine d’octobre est sensiblement différente. Des périodes d’attente succèdent à des périodes plus fluides. Les choses avancent, quoi que vous en pensiez. Il s’agit d’une étape particulière de transformation qui est bénéfique pour vous. Utilisez les périodes d’attente pour continuer à peaufiner et préparer vos projets.

Si malgré les bonnes énergies d’octobre, vous vous sentez bloqué de toute part, si vous restez dans la confusion par rapport à vous-même, pensez à vous faire accompagner. En levant vos blocages inconscients et en vous apprenant à vous connecter à votre boussole intérieure, la Méthode Combinée vous permet de reprendre votre vie en main. Profitez-en.

___________________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

SEPTEMBRE 2018 : CONFIANCE ET AMOUR

Votre esprit est encore marqué par les remous émotionnels d’août. Vous êtes un peu remué, “stone”, et c’est tant mieux. Cela crée des ouvertures en vous pour que de nouvelles choses arrivent.

La période des changements n’est pas encore terminée. Le rythme s’intensifie encore jusqu’à l’équinoxe du 23 septembre. Fort heureusement pour vous, l’énergie est plus généreuse et active. Après la phase “lavage”, vous en êtes au mode “essorage”. Le plus gros du travail a été fait, il s’agit maintenant de lâcher prise pour finir d’évacuer l’ancien.

Pour gérer au mieux cette étape, allégez-vous pour faciliter votre arrivée dans le nouveau. Prenez soin de méditer, de vous laisser porter, de vous laisser vivre sans y penser. Faites vous du bien. Lâcher la pression. Prenez soin de vous. Mettez votre esprit en vacances. Car tout se fait dans l’énergie, au-delà même de vous.

Vous pouvez aussi, plutôt que d’essayer de “maîtriser” les choses, vous mettre en mode “observateur”. Les prises de conscience sont facilitées, et plutôt que de constater les problèmes, remerciez l’univers de vous donner de précieuses informations sur vous-même. Ces informations concernent ce que vous quittez, ce qui part de vous.  Alors, laissez passer ces informations comme si vous regardiez un nuage passer dans le ciel. Vous ne vous réduisez pas à un nuage. Vous êtes le ciel 🙂 

Votre essence est dans votre avenir, dans ce qui s’offre à vous, dans ce que vous réussissez chaque jour, dans votre joie, dans vos élans, dans votre adaptation positive aux évènements et aux situations. Elle est dans ce que vous avez de meilleur en vous, dans vos ressources. Ce sera la leçon de septembre.

Maîtres-mots de ce mois : Confiance, Amour.

Si vous en ressentez le besoin, faites-vous accompagner. La Méthode Combinée peut vous libérer de vos blocages inconscients et vous reconnecter à vos forces. Profitez-en.

___________________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

AOÛT 2018 : GRANDES TRANSFORMATIONS

Si vous avez encore des doutes quant à certaines directions à prendre dans votre vie, le mois d’août est là pour vous clarifier l’esprit.

C’est un mois très sollicitant, physiquement et psychiquement. L’univers cherche le moyen de vous faire aborder les choses d’une façon différente. Vous êtes confronté à des thématiques problématiques pour vous. Courage, l’univers est là pour vous aider à ouvrir de nouvelles voies.

Écoutez votre petite voix intérieure. Si vous êtes sur le bon chemin, dans les moments d’accalmie, vous vous sentirez calme et tranquille à l’intérieur, en phase avec les évènements, dans l’acceptation de ce qui est, même si ce n’est pas ce que vous aviez prévu au départ.

La confrontation prend des formes un peu pénibles pour certains : retards et reports en tous genres, fatigues et insomnies, symptômes physiques divers, énervements, colères sur des sujets sensibles. C’est le seul moyen qu’a trouvé l’univers pour vous aider à avancer. Restez zen, c’est pour la bonne cause. Tout cela est utile, et portera ces fruits dans votre vie. Gardez confiance. C’est un véritable acte de foi qui vous est demandé. Lâchez prise, laissez-vous porter.

L’univers est là pour vous seconder à chaque instant. Au moment où vous pensez que les choses vous dépassent, que vous avez fait tout ce que vous pouvez, il donne une tournure nouvelle aux évènements.  Si vous êtes empêché de faire quelque chose, c’est peut-être un message. Si quelque chose vous bouscule et vous fait réagir, c’est peut-être une bonne chose. Pensez Adaptation. Ce qui se passe est un cadeau, même si ça n’en a pas l’air à première vue. Vous êtes sur un chemin de transformation profonde. Profitez-en.

Certains vont cumuler les désagréments sans comprendre à quelle place l’univers veut les inviter. Si vous frôlez la crise de nerf ou la dépression, faites-vous aider. La combinaison des soins énergétiques et du life coaching, proposée par la Méthode Combinée, peut vous aider à vous libérer de vos blocages pour profiter enfin d’une vie meilleure. C’est le bon moment pour vous.

___________________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

JUILLET 2018 : AVANCÉES MAJEURES

Le mois de juillet est un mois “blanc”. L’énergie Yin, partie du centre de la terre, est arrivée jusqu’à nous. Après ce périple vertical qui lui a demandé une énergie prodigieuse, elle se déverse maintenant telle la lave d’un volcan sur les plaines environnantes.

La terre est en processus énergétique d’ampleur pour plusieurs mois. Vous aurez peut-être l’impression que rien ne bouge. Une immense machine à laver s’est pourtant mise en route. La terre et tous les êtres vivants sont en train d’être comme “réinitialisés”. Tout se passe à l’intérieur.

Comment utiliser au mieux cette période ? Concrètement, vous allez alterner des phases relativement statiques, et des phases un peu tourbillonnantes. Les phases statiques correspondent à une sorte d’étirement énergétique qui supprime tout ce qui ne correspond plus aux énergies actuelles. Vous pourrez alors ressentir comme une sorte de lourdeur. Laissez-vous faire, ralentissez votre activité, reposez-vous si c’est possible. Les choses se font toutes seules.

Pendant les phases tourbillonnantes, certaines parties de vous, qui ne pouvaient s’exprimer auparavant, cachées dans les profondeurs de votre être, sont enfin libérées. Vous êtes plus serein, plus centré, plus disponible. Vous constatez que des portes s’ouvrent comme par enchantement sur des sujets profonds qui vous tiennent à coeur. C’est une très bonne période pour commencer à donner une nouvelle chance à vos rêves.

Si malgré tout, vous vous sentez perdu, ou bloqué dans une situation sans issue, faites-vous aider. La Méthode Combinée peut vous libérer de vos blocages et vous permettre de reprendre votre vie en main. Donnez-vous une chance.

___________________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

JUIN 2018 : UNE ÉTAPE CAPITALE

Les choses sont calmes, presque statiques. Un travail de transformation opère à l’intérieur de vous, et toute activité excessive nuit à la métamorphose en cours. Votre être profond change, se régénère, se reconstitue, se reconstruit. A la fin du mois, vous êtes différent !

Pour vivre au mieux cette période, veillez à adopter une activité et un état d’esprit qui vous permettent de dégager un maximum d’énergie pour le travail en cours. Concrètement, privilégiez les activités qui sont faciles pour vous et qui vous nourrissent. Soyez, en tout état de cause, plus zen que d’habitude. Pensez anticipation et adaptation, tout en douceur…

Si votre corps réclame, avec clarté et insistance, du repos ou des repas allégés, cédez, c’est pour votre bien ! Aérez-vous régulièrement, pensez à faire des pauses agréables et enrichissantes.

L’enjeu de ce mois, c’est d’être des humains nouveaux, avec une énergie différente et un corps transformé de l’intérieur ! Il s’agit d’un grand passage. C’est un grand tournant dans votre vie et il s’agit d’y participer avec conscience.

L’énergie Yin qui arrive directement de la terre circule pour l’instant relativement lentement. Il est possible de prendre le train en marche, simplement en acceptant de se laisser porter par le courant, en lâchant prise. C’est maintenant que ça se passe. Dans quelques temps, le déferlement de cette nouvelle énergie sera tel qu’il ne sera quasi plus possible de l’intégrer.

Il est presque impossible de rater le coche si vous êtes programmé pour cela. Le plus dur sera d’accepter que tout le monde n’est pas invité à la fête. Certains sont là pour représenter les anciennes énergies et c’est très bien comme ça. Soyez en paix avec cet état de fait. Pour vous, il s’agit d’ouvrir maintenant la porte au monde de demain. Laissez-vous faire. 

Et si vous avez toujours l’impression d’être enfermé entre les murs d’un brouillard épais, il est temps de vous faire aider. La Méthode Combinée vous libère de vos entraves, et vous reconnecte à votre boussole intérieure. Venez reprendre votre vie en main.

____________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

 

MAI 2018 : NOUVELLE SÈVE

Votre programme est bien rempli mais le coeur n’y est pas vraiment. Vous avez envie de ne rien faire. L’extérieur ne vous tente plus autant qu’avant, pourtant le temps est au beau fixe. Est-ce une période d’introspection, de repos, en plein mois de mai ?

C’est un temps de préparation. Quelque chose pousse au creux de la terre. Les nouvelles vibrations de la terre sont en train de monter vers vous. Maintenez votre vitesse. C’est important pour la suite. Dans cette nouvelle ère, il n’est plus possible de se laisser porter. Vous prenez la responsabilité de votre vie à chaque instant. Si vous voulez rester stable et fort, ce ne peut être que dans le mouvement, et à une certaine vitesse.

Jusqu’au 20 mai, occupez-vous des contingences. Faites tout ce que vous avez à faire chez vous. C’est le moment du grand ménage de printemps. Derniers aménagements ou améliorations nécessaires à votre intérieur. Profitez-en, ça peut être votre petite retraite de printemps aussi.

Après le 23, plus rien n’est pareil. Vous sentez enfin cette grande vague de sève qui vient de la terre. Celle-ci va vous orienter naturellement vers les associations et le partage. Vous allez sentir clairement l’énergie Yin dont vous avez tant entendu parler. Elle va nourrir vos projets, et tout ce vers quoi vous avez porté vos efforts depuis longtemps. Trois éléments faciliteront les choses : votre disponibilité,  votre optimisme et le maintien de votre vitesse.

Si vous vous sentez à l’arrêt dans votre vie, bloqué dans vos envies et vos réalisations, la Méthode Combinée peut vous aider à lever les blocages qui vous entravent et vous apprendre à mieux identifier ce qui vous convient vraiment. C’est peut-être le bon moment pour vous 😉

____________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

 

AVRIL 2018 : L’IMPORTANCE DE LA VITESSE

Ça y est. Tout est plus fluide. L’air est plus doux. Une accalmie, enfin ! Plus rien ne vous oblige à être dynamique et ça parait presque étrange.

L’univers souhaite vous faire prendre conscience de l’importance du mouvement et de la vitesse dans votre vie. Si vous restez sur place ou que votre vitesse est insuffisante, vous êtes comme un bateau sans voile sur les flots. Quelque poids que vous pesez, les vagues vous ballotteront en tous sens et vous n’aurez plus aucun contrôle sur votre trajectoire. Être le jouet des éléments est très inconfortable et peut même être ressenti comme violent.

En vous mettant en mouvement, avec une vitesse appréciable, vous prenez une direction choisie et et vous vous rendez fort. Au lieu d’éléments perturbateurs pour vous, les vagues deviennent simplement une contrainte de l’environnement, une partie du décor à laquelle vous vous adaptez naturellement, porté par votre objectif. Si vous vous maintenez à une vitesse suffisante, les vagues semblent former comme un sol sur lequel vous pouvez évoluer et prendre plaisir.

Prendre de la vitesse, c’est laisser libre cours à vos désirs. Quand vous désirez quelque chose, vous êtes déjà en mouvement. C’est le reflet de votre vitalité intérieure. Vos désirs vous propulsent vers l’avant, vous donne des objectifs, une direction. C’est eux qui vous rendent fort, déterminé et solide. Ils vous permettent de décider, de regarder au loin, de prendre en compte l’environnement pour l’utiliser, et non le subir. Ils vous aident à anticiper les obstacles ou les absorber de manière fluide. En un mot, ils vous portent.

Le mois d’avril vous permet de faire l’expérience des bienfaits du désir et de la force qu’il peut vous insuffler. C’est le moment d’écouter les vôtres, de les accueillir, de les protéger, et de relayer dans votre vie l’élan qu’ils vous offrent pour avancer et filer comme le vent. La voie est libre. Avez-vous votre propre chemin clairement en tête ? Avez-vous envie d’avancer pour vous-même ou ne le faites-vous que contraint et forcé par les évènements ? Si vous prenez la peine de prendre des décisions et de poser des actes, l’univers répondra présent. Profitez-en. Commencez à rêver un monde à vos couleurs. Place à la réalisation de vos désirs profonds !

Si vous vous sentez à l’arrêt depuis trop longtemps, dans l’impossibilité d’écouter ou de réaliser vos désirs, il est temps de vous faire aider. La Méthode Combinée permet de lever les blocages qui vous entravent pour que vous puissiez reprendre votre vie en main. C’est peut-être le bon moment pour vous 😉

____________________________

 

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

 

MARS 2018 : « VESSIE » OU « LANTERNE » ?

Le mois de mars est déjà là. L’année 2018 file à toute allure…et ce n’est pas fini !

L’univers éprouve votre confiance en vous offrant un spectacle déroutant. Les choses apparaissent telles qu’elles ne sont pas. Tout vous semble hors de portée et pourtant, ce n’est pas le moment de baisser les bras. Tenez bon. Vous êtes sur le point de profiter de tous les efforts accomplis. Faites confiance à la vie et regardez les petits signes qui vous disent que tout ne va pas si mal.

Vous êtes comme une planète dite “rétrograde”. Cette expression concerne les planètes qui semblent parfois reculer dans leur mouvement quand on les regarde à partir de la Terre. En réalité, observées à partir du Soleil, ces planètes suivent toujours une courbe circulaire à vitesse régulière. La différence apparente de trajectoire et/ou de vitesse vient du mouvement propre de la Terre qui crée une perturbation dans l’observation. A ces moments particuliers, ces planètes sont dites “rétrogrades”.

Si vous regardez votre vie en ce moment du point de vue de la Terre, vous aurez l’impression de ralentir, de reculer même. C’est qu’il est temps de changer de point de vue. Il n’est plus pertinent de voir uniquement par les yeux de la Terre ou de se laisser porter par elle. Si vous vous regardez du point de vue du Soleil, vous avez gardé une vitesse appréciable. Vous êtes déjà sur des rails. C’est ce qui vous a permis d’avancer vite ces derniers temps.

Alors quel est l’intérêt, me direz-vous, d’intégrer le point de vue du Soleil en soi quand on a les deux pieds sur la planète Terre ? C’est tout simple : pour s’autonomiser et s’individualiser dans la vie, il faut au moins deux points de repères. C’est ce qu’on appelle la triangulation : le fait d’avoir deux parents permet à l’enfant de s’individualiser en élaborant son propre point de vue. Vous aviez déjà la Terre, vous êtes en train d’intégrer énergétiquement le Père bienveillant, c’est-à-dire le point de vue spirituel, en lieu et place du Soleil, et de toute la symbolique spirituelle qu’il porte. Beau programme en perspective.

Evidemment, Il ne s’agit pas de rester du côté de la Terre, ou du Soleil, il s’agit de passer de l’un à l’autre, d’intégrer peu à peu le point de vue spirituel (Soleil) pour que vous puissiez enfin élaborer votre propre vision des choses. C’est un peu comme un passage à l’âge adulte, énergétiquement parlant. Votre point de vue, votre trajectoire et votre vitesse sont à appréhender à partir de vous-même, et seulement de vous-même. Vous sentez à la fois comme un ralentissement alors que des choses, inattendues et pas toujours agréables, interviennent plutôt soudainement dans votre vie. Vous êtes au beau milieu d’une crise de croissance. Rassurez-vous, tout va bien. C’est une phase transitoire où vous prenez vos propres repères. Vous faites votre propre révolution à vous. Et c’est une très bonne chose.

Si vous trouvez la période difficile, gardez confiance, soyez là pour vous. Votre état réclame toute votre attention. Faites ce qui vous nourrit. Sentez-vous libre. Votre trajectoire personnelle réclame plus d’espace, plus d’aisance en ce moment. Reprenez un rythme qui vous soit propre. Libérez-vous au maximum des contraintes extérieures pour maintenir votre niveau d’énergie. Demain est un autre jour. C’est une certitude.

Et si, pour certains, cela semble insurmontable, la Méthode Combinée est là pour vous aider. Elle vous permet de lever vos blocages et d’identifier ce qui vous convient vraiment. C’est peut-être le bon moment pour vous 😉

____________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

FÉVRIER 2018 : DU CHANGEMENT

 

Février 2018 est le mois du changement. Par le biais d’évènements particuliers, l’univers fait des coupes sombres dans ce que vous tenez pour acquis, ou intangible. C’est le moyen qu’il a choisi pour changer les valeurs qui vous entravent. 

Vous êtes toujours là, vous êtes content de l’être, et rien n’est plus pareil. Une situation inédite vous invite à vous sentir vivre, à vous sentir respirer, dans un environnement différent. La vie vous appelle à agir, d’une autre façon, dans un contexte transformé.

Comprenez par là que votre vie devient, pour un temps, beaucoup plus simple et prosaïque. Les circonstances exigent de revenir à l’essentiel. Il faut avancer sur le chemin proposé. Aucun autre choix n’est possible. Suivez votre instinct et soyez persévérant.

Pour cette étape, l’univers vous propose des compagnons de route, avec qui vous allez partager des moments forts, de quoi resserrer les liens existants, ou vous lier d’emblée avec de nouvelles personnes. Profitez-en. C’est un cadeau de la vie.

Si vous rencontrez des difficultés particulières, la Méthode Combinée est là pour vous aider. En levant vos blocages inconscients, et en vous connectant à votre boussole intérieure, elle vous permet d’avancer vers ce qui vous convient vraiment.

____________________________

Rappel : si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).